lundi 9 septembre 2013

Du scrap!!!!!!

Hello hello!

Maintenant que la rentrée est passée et je l'espère s'est bien passée pour vous!....et si on parlait de scrap????

Découverte de cet été! le challenge SCRAP SUMMER'13!!! initié par le blog Jas'piration scrap et une super équipe de Jas'piration girls!!!

Vraiment je me suis prise au jeu!!! il est encore temps de participer!!!! c'est par ici

Débuté le 24 juin dernier par un 1er Challenge selon Melawi

faire un mini qui tienne dans une boîte de Ferrero et tout en récup!!!
Voici mon interprétation...




Plus de détails par ici!

Challenge #2 avec Punky Dee Scrapper sous la contrainte!!!

et voici mon interprétation...




 

ça va??? toujours là?

Dans un prochain post je vous montrerai d'autres réas!!!
A très bientôt!!!

Merci de vos regards et n'hésitez pas à me laisser les coordonnées de vos blogs ou galeries je ne manquerai pas d'aller voir vos merveilles!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Carol and co





10 commentaires:

  1. Super beau Copine!!!come d'hab ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste magnifique !!!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas fait attention à ton mini, il est superbe! j'adore tes papillons multicolores ;-) et tes coquelicots sur ta page: ma-gni-fi-que!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello Elise et merciiii!!! un mini tout en récup j'ai adoré! d'ailleurs chaque copine de loulou en veut un maintenant!

      Supprimer
  4. j'adore !!! j'adore !!! j'adore !!!
    j'avoue que ta page avec les coquelicot est ma préférée de tout les page vu pour ce jeu!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh merci!!! c'est vrai que je me suis bien amusée à la faire! ça me ressemble plus...l'utilisation de la patouille!!!!

      Supprimer
  5. J'adore ta page et franchement ça me donne vraiment envie de scraper de nouveau! tes coquelicots sont magnifiques...

    RépondreSupprimer
  6. je suis heureuse qu'elle te plaise et te donne des envies de créations!!!! merciiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer