mardi 1 avril 2014

Monumental Scrap 2014!....Découvrons les participants!!!!

Hello Hello!!!!
 
Le salon international du Scrapbooking n'est plus très loin ! Les derniers Monumentaux partent aujourd'hui pour la capitale ......le mien en fait partis!
 
Il est grand temps de découvrir qui se cachent derrière les 27 œuvres monumentales  qui seront exposées au Salon Version Scrap à Paris et donc visibles à partir de Jeudi 03 avril 20h30!!!!

Tadammmmmm...............................
........voici l'équipe Monumental Scrap 2014

#Azoline, Carol&Co, Scrapaladine, Chiknana,Shirel, Edwige, Fati, Christscrap,EA Magazine, Mlle Séverine, Ginivir, Scrapomarjo,Scrapmanufaktur, Clochette, Léa, FannyD.,Luckie, Mag de Rose Anis, MicowEL, MiniMlescrap,Mylen, Nine, Nelloo, Tacha, GYS et Titelaine.#EquipeMS2014

Rendez-vous dès jeudi 03 avril sur le salon Version Scrap, pour ma part je n'y serai malheureusement pas.... mais je vous donne rendez-vous ici dès Jeudi soir pour vous dévoiler mon Monumental!!!!
 
 
Et je vous invite à vous  abonner à la newsletter du blog Monumental Scrap pour suivre toutes les infos Monumentales en directes !!! 
 

A très bientôt.

Bises à vous.

Carol and co


2 commentaires:

  1. J'avais vu la première expo Monumental à VS, j'avais trouvé ça génial, dommage de ne pas y être cette année pour voir ta toile.
    Tu as du t'éclater à faire ça ;-) j'ai hâte de voir ce que tu as fait! Je serai là jeudi pour découvrir ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Elise ♥ oui j'ai eu un mélange d'appréhension, d'exitation et de joie à créer cette toile!...je l'ai rêvée... et l'ai réalisée comme je l'imaginais!...ce matin lorsque le transporteur est venue la chercher, je me suis sentie orpheline d'un coup! ...maintenant je n'espère qu'une chose qu'elle arrive entière...hihihi...et qu'elle vous plaise!

      Supprimer