mercredi 7 mai 2014

Le jeu des 7 familles pour les Jardins du Mixed Media!

Hello Hello!
 
Suite et fin de ce jeu débuté le 7 Novembre dernier!
http://www.lejardindumixedmedia.com/

 
Ce fut un plaisir, un honneur aussi d'avoir participé à cet atelier! 7 mois ensembles!!! Je ne vous remercierais jamais assez Céline et Françoise!, vous avez des idées lumineuses, continuez à nous émerveiller de votre art!
 
Et voici ma dernière carte! le fils!

 

 
 
 
Le thème imposé était le travail de l'eau, l'aquarelle...
 
J'ai réalisé mon fond avec des encres aquarelles, les Colorex, Jaune citron, jaune primaire, carmin et magenta.
 
 
 
J'ai appliqué sur ma carte de papier aquarelle (300mg) des bandes d'eau, puis j'ai déposé chaque couleurs en bande aussi. Je voulais un fond rayé dont les couleurs fuseraient entres elles.
 
 
Mon "fils" est une tampon Paper Artsy, que j'ai tamponné une fois sur du bristol (c'est la silhouette que vous voyez, j'ai ensuite réalisé les rayures sur le tee-shirt à l'aide d'un stabilo jaune), puis une fois sur un papier brouillon (pour m'en servir de martyr et pouvoir tamponner un motif qui semble être à l'arrière sans tacher le personnage), une autre fois tamponné sur du bristol à la Versamark puis embossé à la zing jaune pour pouvoir détourer l'étoile de mer, et enfin une dernière fois tamponné sur du bristol et embossé en rouge pour détourer le poisson.
 
Pour voir toutes les autres réas et le pas à pas d'Annabel, c'est par ici!
 
Et voici la rétrospective de toute ma famille "curiosity"
 
 

 
 
Merci de vos visites et à très bientôt!
Des bises!!!
 
Carol and co
 

4 commentaires:

  1. je les ai toutes aimées, mais je crois que cette dernière est ma préférée : ces bandes aquarellées sont du plus bel effet !
    bravo pour ce challenge au long cours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci infiniment Myriam! je suis heureuse d'avoir participé à cet atelier et nostalgique à la fois... mais je pense continuer en réalisant chaque famille dans chaque technique!...donc qui sait à très bientôt peut-être! ;-)

      Supprimer
  2. lumineuse la dernière carte! merci pour les explications comme un tuto....je pourrai le suivre car j'ai la même tampon. enfin la famille est réunie et les personnages sont tous merveilleux

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci à toi Carol!! ce fut un plaisir de te recevoir au Jardin...à très vite;)

    RépondreSupprimer