vendredi 27 juin 2014

EA academy Week end de folie!!!

Hello Hello!
 
Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai fais le week end dernier!
 
Je ne sais pas vous mais moi j'étais à la EA Academy!!! Le site de Entre Artistes nous avait concocté deux jours de challenges intensifs avec 14 défis plus inspirants les uns que les autres!!!

 
Je n'ai pas réalisé les 14 défis...mais 7!!!... et j'en suis très heureuse c'est énorme pour moi!
 
Nous avons commencé Samedi matin dès 9h avec un challenge de Frédérique Curtil sur le thème du gesso.
 

Et ma réa!


 


 
Je vous montre dès demain une autre réa et un autre challenge!
 
A très vite.
 
Des bises.
 
Carol and co
 
 

 

3 commentaires:

  1. I love what you do! I think your work is amazing!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sharon and thank you so much!!! I am so impressed and happy You made my day!!

      Supprimer
  2. Elle est très jolie cette page, j'aime beaucoup ! ! ! Le travail avec un mask et du gesso rend super bien.

    RépondreSupprimer