samedi 19 juillet 2014

Art journal with Sodalicious Challenge

Hello Hello!
 
Un nouveau challenge chez Sodalicious!
le N°54 "Bed time story"
 
Je suis partie de cette photo de ma fille et moi et j'ai créée une histoire autour, comme les pages d'un livre que je pouvais lui lire le soir quand elle était plus petite! 
 
La suite en image.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'art journal vient de la boutique Sodalicious ainsi que le tampon plume, le badge, et le mot "best".
Le  fond est fait d'encres Izink et de photos de magazines.
J'ai ensuite réalisé les dessins d'une des collections de Sodalicious, les petites filles et les arbres.
Les tampons étoiles et lunes sont de Avery Elle "written in the stars" et le mot "bed time story" réalisé avec une planche de tampons de Hero Arts "journal letters"
 
Merci de vos visites et wouahouhhhh merci de tous vos gentils commentaires sur mon post précédent! vos êtes des amours!
 
A très bientôt!
Des bises.
 
Carol and co

11 commentaires:

  1. This is awesome page! Love the colour scheme and your white pen doodling. Cool! kissinia xxx

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique, tout en douceur, plein d'amour, j'adore !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ++++++++++++ tout : les ptits dessins, les tampons, la photo, les couleurs, tout !
    Merci de cette invitation dans ton univers si joli...
    :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime +++++++++ ! Tout est magique dans cette réa : les ptits dessins, les couleurs, la photo, le texte...tout !!!!
    Merci de cette invitation dans ton univers si joli !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon, alors là....plus de mots!!! c'est juste MAGNIFIQUE!!! j'aime l'air naïf et hand made!! Bravo encore ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique et je pense m'en inspirer pour une futur page!

    RépondreSupprimer
  7. I am completely in love with this!!!! ♥♥♥♥♥♥ amazing!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !!!! il faut que tu me fasses un cour particulier !!!

    RépondreSupprimer