mercredi 2 juillet 2014

EA Academy part VI

Hello Hello!
 
Cette fois-ci une page inspirée par le challenge de Punky (ma douce Delphine) sur le blog Entre Artistes!

 
Donc challenge n°6 Les tampons!!!!
 
Un fond de page aux tampons, son utilisation en embellissement, un tampon à répétition et réaliser son propre tampon!
 
 
 
 
Et comme je suis addict aux tampons!!! et que j'adore les inspis de ma belle Punky...j'ai réalisé cette page!

 

 
 
Le tampon fait main!
 



 
Une page que j'ai adoré faire!!!
A renouveler!
 
A bientôt.
Des bises.
 
Carol and co
 

5 commentaires:

  1. je te le redis elle est superbe !!!! c'est quelle marque les tampons !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii
      Les mots ce sont des kesiart
      Le reste c'est une planche de Amy Tangerine chez American Craft le "you are" c'est Hero Art une planche alphabet bisous

      Supprimer
  2. Magnifique cette page, ébouriffante ! ! ! j'adoOOore ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. vouiii ébouriffante!!! héhéhé c'est le mot! merci Sarriette! biz

    RépondreSupprimer