vendredi 4 juillet 2014

Scrapattack-parce qu'on le vaut bien! challenge n°3

Hello Hello!
 
De retour aujourd'hui avec une page réalisée depuis le mois de mai et que j'avais oublié de poster ici!
 
Scrapattack est un groupe Facebook dédié au scrap sans prise de tête!! Pas de deadline, rien à gagner, pas de classement....bref! juste le plaisir de scrapper d'après de supers challenges postés régulièrement tous plus délirants les uns que les autres! Voyez plutôt : le challenge

 
Ma réa....
 

 
Je suis partie d'une base très foncée, fond bois que j'affectionne!....mais O combien difficile à photographier par la suite!
 
J'ai préparé mon fond avec du gesso blanc puis des tampons embossés or! Il y a du Florilège Design et des tampons Kési'art et des Craft Origine.



Le thème était le voyage... il fallait utiliser une carte routière...




 



 

 
 

 Il me reste encore 3 challenges à faire! donc je reviendrai vous montrer tout ça!

A très bientôt...des bises!

Carol and co
 

1 commentaire:

  1. Comme d'hab je suis fan , ton fond est dur à scrapper mais j'avoue que tu t'en es super bien sorti

    RépondreSupprimer