vendredi 29 août 2014

Summer Camp 2014

Hello Hello!

28 Août!!! déjà!!! et je débute mon Summer Camp!!! il était temps!



Au passage un petit clin d'œil! mon blog a eu un an le 27 Août!!! et oui un an seulement et 70 articles publiés....je n'en reviens pas!!! je ne pensais pas tenir sur la longueur ni publier tant d'articles...et ça c'est grâce à vous!!!! merci à vous tous qui venez me voir par ici et me laissez un petit commentaire!!!! j'apprécie énormément!

Donc voilà aujourd'hui première page avec une inspiration de Karine Cazenave Tapie que l'on ne présente plus tant elle est partie intégrante du monde du scrap!!! Nous avons je pense  en commun le goût des ambiances douces, les couleurs pastels, un monde de douceur, de subtile patouille... le côté romantique aussi et l'utilisation des encres et tampons!.
 
Vous pouvez toujours venir nous rejoindre sur cet atelier en ligne exceptionnel où on nous propose de réaliser pas moins de 17 pages, deux minis, 2 projets cadeaux-Home Décoet un tutoriel photos spécial Eté par Eve Limacher !
Si ça vous dis c'est par ICI
 
Voici mon interprétation!
 






 
A très bientôt!!! j'espère vite une suite au Summer Camp!!!

Des bises.

Carol and co


8 commentaires:

  1. rhoo la vache c'est superbe !! On se prend une sacré dose de soleil quand on arrive sur ton article !! du bonheur en barre ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo merciii Siléo! toujours aussi adorable toi! hihihi...autant j'adore les pages noires, trash et sombres, que les pages claires et lumineuses!!! ça vient de mon signe ça! lol ou le Ying et le Yang va savoir! Bisous

      Supprimer
  2. j adore toutes ces couleurs sorbets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tout à fait cela!!!! je suis très sorbets en ce moment! merciiii

      Supprimer
  3. Du soleil dans ta page. J'aime j'aime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que ce temps cet été nousa donné des envies de soleil sur nos pages!!!! merci

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ouiii il faut en profiter! j'ai des tonnes de photos à scrapper! merciiii

      Supprimer