vendredi 24 octobre 2014

Le combo d'octobre chez Inspiration Création!

Hello Hello!
 
Je sais pas chez vous, mais ici c'est l'été indien!!!
 
Alors un peu de ces couleurs orangées pour nous mettre du baume au cœur et nous vitaminer avant cette période hivernale!!!
 
Voici le combo que j'ai choisi

Et mon interprétation...
 
 






 

 
Rendez-vous sur le blog Inspiration Création pour admirer les belles interprétations de la DT!
 
A bientôt!
 
Des bises.
 
Carol and co

 

 

8 commentaires:

  1. J'aime énormément ce combo et ta page tout autant, superbe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara! combo très inspirant en effet! je pense qu'on va le retrouver sur mes pages!!! bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma belle Ka!!!! je suis heureuse qu'elle te plaise! Bisous

      Supprimer
  3. j'adore !! Tout me plait dans cette page, des couleurs aux détails, au fond de page.... bref elle est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo c'est gentil ! cela me touche Linette! Merci <3

      Supprimer