mercredi 29 octobre 2014

Le sketch du mois chez Inspiration Création

Hello Hello!

Une fois de plus Anne nous a concocté un superbe sketch!!! le voici!



et je n'ai pu résister... voici ma page!

...avec mes chouchous du moment le Die Metaliks Dreamer de Kési'art, les peintures Silk, et les papiers Basic Grey highline!!!









 
Et pour voir les créations de l'équipe créative c'est ICI!
 Merci encore et toujours pour vos messages par ici! cela me touche beaucoup!
 
A très bientôt.
 
Des bises.
 
Carol and co


9 commentaires:

  1. Ma-gni-fi-que!!!! Comme d'habitude, tu utilises des couleurs qui donnent du baume au coeur
    de bon matin!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Karine comme d'habitude tu es un amouuuuuur!!!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Beautiful layout Carole! Love the burst of vibrant colors and the inky background!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much Mona! I'm happy that you like it!!!!

      Supprimer
  3. Waou ça pète, j'adore !!! Elle est terrible cette page !!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Superbe Interprétation de ce sketch !

    RépondreSupprimer