samedi 13 décembre 2014

Une page tout en Méli Mélo!!!

Hello Hello!
 
Aujourd'hui c'est une page toute en Méli Mélo que je vous propose!!!!
Dans un de mes précédents article je vous parlais de cette marque de tampons que j'affectionne particulièrement! N' hésitez pas à aller voir les dernières nouveautés dans la boutique Etsy de Alex!
 
Dès que j'ai vu ces nouveaux motifs "petits nœuds" j'ai tout de suite pensé "sont faits pour moi!"
Je suis complètement addict de cet accessoire!!! dans les cheveux, en bijoux, ceinture...bref je crois que je ne peux jamais résister! et comme une autre de mes addiction est le tampon, je ne pouvais pas rêver mieux! Comme on dit...." je l'ai rêvé, Méli Mélo la fait!"

Donc voici une page avec une phrase (qui n'est pas de moi, mais de Regina Brett) qui résume mes pensées! même si la vie n'est pas toujours facile elle reste un cadeau!. Alors moi je dis....mets des petits nœuds dans ta vie et tout deviendra plus joli! lol!
 
 





 


 
 
Bien bien bien!!! je m'amuse avec ces beaux tampons!!! J'espère que ma petite réa vous a plut! et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures!!!
 
Des bises.
 
Carol and co

7 commentaires: