mardi 17 mars 2015

Invitée créative chez Custom & Craft!!!!

Hello Hello!!!!
 
Encore une belle nouvelle!!!! La douce Delphine alias P'NkyDee créatrice de la marque française qui monte qui monte!!!! CUSTOM & CRAFT m'a demandé d'être l'invitée créative de la marque pour le mois de mars!!!! yeahpyyyyy danse de la joie!. Je l'en remercie, cela m'a touchée au plus haut point!

 
 
J'avais déjà eu l'occasion de travailler ces produits notamment la dernière collection Crazy Doodling! Je vous invite à aller faire un tour dans sa boutique, vous y trouverez votre bonheur!!!
 
Donc dès demain une page à vous montrer!!!!
 
A très vite!
Des bises
 
Carol and co
  

 

 

 
 

1 commentaire:

  1. Gniiiii et comme je suis contente que tu es acceptée !! Tu le sais je suis fan alors je ne pouvais pas ne pas te demander !!! Et nos lectrices ne vont pas etre déçues, tu as fais des merveilles <3 !!! Merci à toi !! mouahhh

    RépondreSupprimer