mardi 28 avril 2015

Sodalicious...not the last scene...


Hello Hello!

Voilà il y a quelques jours l'annonce est tombée... THE LAST SCENE from SODALICIOUS


Je suis triste de savoir que nous ne verrons plus cette marque Polonaise que j'appréciais...tant elle est d'une modernité...d'un style...d'une audace non égalée à ce jour!... Je souhaite plein de bonheur et de futures collaborations à Nulka et Jasmurka, qui m'ont permises de faire partie de leur DT. HUGE HUGS GIRLS!!!

J'avais réalisée cette page en février dernier....je n'avais pas eu l'occasion de vous la montrer...je rattrape donc mon retard!

Donc une page toute en SODALICIOUS et avec des embellissements réalisés en fimo. Et oui il fut un temps où je faisais cela aussi de la fimo....et je dois dire que cela me démange de m'y remettre!
 

 

 




 




 

 


 
Merci de vos visites et commentaires! J'essaye de vous répondre...mais je ne sais pas si Blogger vous en fait part (j'espère que oui!)
 
A très bientôt!
Des bises.
 
Carol and co
 
 

9 commentaires:

  1. une bien jolie page gourmande !! oui, c'est bien triste cette disparition !! j'adorais leurs challenges !! bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie! j'aimais leur côté trash et décalé! Des bises

      Supprimer
  2. Trop superbes tes embellissements en Fimo! J'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex! il fut un temps où j'adorais me fabriquer des babioles et même des bijoux! Bisous

      Supprimer
  3. excellente ta page :) ces petits biscuits sont ... à croquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Delphine!!!! ahhh les biscuits!!! j'adore

      Supprimer
  4. toujours aussi beau le combo jaune et noir. Super original les embellissements fimo!! je n'y aurai pas pensé. Bravo l'artiste :-)

    J'ai reçu une claque aussi quand j'ai appris que ça fermait. J'aimais beaucoup cette marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii Laetitia un combo pas prêt de disparaître!!!! j'aime trop!
      J'espère les retrouver bientôt!!!

      Supprimer
  5. Une page magnifique et délicieuse! !!! J'adore ce combo de couleurs!!!! 😍😍😍😍😍

    RépondreSupprimer