mardi 6 octobre 2015

DO IT YOUR SCRAP 2!!!!

Hello Hello!

Wow!!!!une annonce par ici!!!! Vous avez aimé le 1 vous allez adorer....

DO IT YOUR SCRAP 2 le retour!!!
 

Tenez-vous prêts pour une aventure créative
qui va sublimer votre scrap!



Atelier en ligne animé par

    Françoise Melzani               Céline Carbonel,             Carole Maruhenda
 
 
Vous avez aimé le premier atelier de DO IT YOUR SCRAP ? ou bien vous souhaitez découvrir une autre façon de scrapper ? rejoignez-moi en compagnie de Céline et Françoise au Studio des GINETTES pour la deuxième édition !

Nous mettons tous nos trucs, actuces, techniques, notre savoir-faire et notre expérience à votre service pour sublimer vos photos et votre scrap  !

Alors rejoignez-nous dans ce nouvel atelier 100 % fait main : toutes les infos et inscriptions sont là.

L'atelier débute le 12 octobre 2015.

 


Alors à très vite!
Des bises.
Carol and co
 
 


 
 

4 commentaires:

  1. OMG!!!! Je me tâte! Je peux?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux venir!!!! Mais pas te tâter! !!!! Hihihi
      Bisous mi amor!

      Supprimer
  2. ça y est, c'est acheté !!! j'ai hâte de commencer !!! A bientôt! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie de ta fidélité ! Hâte de vous montrer mes inspirations!!
      A très vite!
      Bisous

      Supprimer