vendredi 18 décembre 2015

Carabelle Days 2016!!!

Hello Hello!

Il est venu le temps d'enfin vous dévoiler mon projet pour les  Carabelle Days 2016.

Un atelier Scrap animé par
moi!!!!. oui oui!!!! j'en reviens encore toujours pas que Alexis m'ai fait l'honneur de m'inviter! Malheureusement les inscriptions sont closes...les places ont été prises d'assaut.

Je propose une page format 30x30 dans un style onirique, tout en légèreté... issus de mon monde floral et coloré.
On va travailler le fond de page avec les lavis d'encres aquarellées, les dessins contrastants à main levée, la calligraphie à l'encre de chine, tout ceci marié avec les tampons Carabelle!

Voici un aperçu...






Pour voir les superbes projets de mes partenaires de crop alias Birgit Koopsen et Zorrotte, ainsiq ue la liste du matériel nécessaire, c'est par ICI !

A très bientôt pour celles que je vais avoir la chance de voir, revoir ou faire la connaissance, et à vous aussi les fidèles qui venez me voir par ici!

Des bises.

Carol and co

2 commentaires:

  1. C'est superbe !! L'année va commencer en beauté !! Bonnes fêtes de fin d'année à toi. Je suis ravie de faire ta connaissance !!Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop hâte ma chérie de réaliser cette magnifique page!!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer