mardi 7 juin 2016

Tournoi scrap Lime Citron - Défi n°5

Hello hello!

5e semaine de challenge du Tournoi Lime Citron et cette fois-ci c'est Marek qui nous lance le défi suivant :

Défi #5 par Marek
Déjà l'avant dernier défi. Comme le temps passe vite!!! 

Le 5e défi du Grand Tournoi Scrap Lime Citron est présenté par Marek qui a choisi d'exploiter sa couleur préférée...
Voici le défi de Marek:) 

Couleur dominante : Jaune et noir

Contraintes :

Je veux voir du jaune sur vos pages...beaucoup de jaune! Car c'est ma couleur vitamine C!

Utilisez une photo ou une image qui vous ressemble, qui vous défini ou qui vous parle. Et expliquez pourquoi dans un court journaling.

Comme ma personnalité vacille entre deux style, je veux voir sur vos pages un peu de style "grunge" et aussi un peu de "bling bling"(du brillant)  ;)

Finalement il doit y avoir des étoiles !!

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html


À ajouter à votre création...

L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Je suis surtout arabe ou romain. Je désigne habituellement une proportion ou une fraction et je suis essentiel au comptable.  Qui suis-je ?
 
Rendez-vous sur le blog du tournoi pour admirer toutes les merveilles de l'équipe créative, et aussi voir les participations du 4e défi!. Ma page a quand a elle été élue coup de cœur de Cindy!!! je suis trop contente!
 
Allez voici mon interprétation toute en jaune!!!














A très vite le défi n°6  nous sera révélé mercredi, les paris sont ouverts concernant  la nouvelle couleur  qui sera mise à l'honneur!
 
Des bises.
 
Carol and co
 
 




10 commentaires:

  1. Une pure merveille haute en couleur, on en prend plein les yeux!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. wowww wowww trop belle comme j'aime tous ces détails et les photos sont mises superbement en valeur ainsi avec ces cercles.
    En fait, j'adore.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton interprétation est à couper le souffle !!! Elle est juste parfaite !
    Mais comment fais-tu pour être toujours aussi inspirée ???

    RépondreSupprimer
  4. magnifique comme toujours !! je te l'ai déjà dit mais tu est mon coup de coeur permanent !! je ne commente pas souvent mais je le pense toujours !!

    RépondreSupprimer
  5. WOWOWOW vraiment c'est magnifique j'adore comment tu as utilisé mon kit d'étampe je suis trop contente de le voir sur tes créations!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merveille cette page,j adore!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hallo Carole,this Layout it's amazing.
    We are planning a Jump Start in January at our German Scrapbook forum (http://scrapbooktreff.phpbb8.de). Now we´re looking for 31 layouts to lift. I would like to show your layout "lovely" for inspiration. Do you mind if I show your layout ? Otherwise I only give the link to our members.

    I would be very happy if I get an answer - thank you

    RépondreSupprimer