vendredi 28 octobre 2016

1.2.3. Scrap - une page automnale

Hello Hello!
 
C'est mon jour de parution en tant que DT 1.2.3.Scrap! et aujourd'hui c'est une page de saison que je vous propose, avec ces photos de ma souricette, l'an dernier lors de nos essayages de maquillages pour Halloween!. Je vous avoue c'est la maman qui s'est fait plaisir! au final c'est un maquillage plus trash qui a été validé!.
 
Sur cette page, comme j'ai utilisé des embellissements en anglais, j'ai incorporé les stickers phrases de la planche "English Quotes1".
 
Place au photos!


Pour la petite histoire, j'ai travaillé sur une page Sokaï! dont j'ai eu la chance de rencontrer les créatrices au salon Tendances Créatives de Toulouse! Un bien bel accueil, de talentueuses créatrices et un papier d'enfer à utiliser!!!! Moi qui aime la patouille, les encres, les Brushos et qui imbibe allègrement mes fonds de pages, j'ai tout d'abord été surprise de l'épaisseur du papier puis de son aspect final qui est brillant comme glacé....je me demandais comment les encres allaient adhérer.
 
Et bien quelle ne fut pas ma surprise! j'ai recouvert le centre de ma page à grand renfort de poudre Brushos diluées ensuite par mon spray d'eau. D'une part l'eau pénètre rapidement , les teintes de poudres sont commes aspirées par le papier, elles passent d'une teinte très flashy à une teinte plus douce comme du pastel. et d'autre part le papier est rapidement sec sans gondoler!. Conquise je suis!


 
J'ai ensuite tamponné mon centre de page (tout autour de la photo) avec les tampons de la capsule de septembre de Florilège Design, puis embossés à la poudre or 3D de la marque Aladine.
 

 
Ne restait plus qu'à ajouter photo et embellissements sur ma page. Les die cuts sont de chez Basic Grey.

 
J'ai fabriqué les dots orange avec les Enamel Accents de chez Ranger, trouvés chez les Sisters Scrap.
 
 


 
 


 
A très vite pour une nouvelle histoire et une nouvelle création!.
 
Des bises.
 
Carol and co

14 commentaires:

  1. Superbe ta page!!! Bisous! A tres bientôt��

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Wow!!!! comme c'est gentil! merci Natalia ça me touche!

      Supprimer
  3. Encore une magnifique page j'adore ce que tu fais Bravo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!!! Une page de toute beauté...un maquillage extra et quelle belle photo!!! Merci pour toutes les explications!!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une tuerie.....j adore ‼ le maquillage est génial.......le travail de fond.....waouh ��

    RépondreSupprimer
  6. Que dire woww ! wowww !
    Une tuerie cette page Carol !
    Puis les photos de Souricette sont jolies comme tout
    Gros bisous....à très vite

    RépondreSupprimer