dimanche 3 septembre 2017

123 Scrap - Wonder le pouvoir des fleurs!

Hello Hello!
 
Déjà Septembre et avec lui le nouveau mood board d'inspiration chez 1.2.3 Scrap!!! je suis sûre qu'il va en inspirer plus d'une!
 
 
 
 
 
Comme souvent et oui j'ai réalisé mon fond aux encres Izink Diy de Aladine! et j'ai réalisé un arc en ciel!
 
 
Les stickers mots 123 Scrap sont parfaits pour rajouter du journaling! il y a toujours le mot ou la phrase adéquate!. Ici j'ai utilisé la planche English quotes 1.






Pour les commander rendez-vous ici sur Facebook ou là sur le blog!
 
Allons y pour les photos en détail.
 

 

 

 
 

 

 
 
 


 

 

 

 




 
 
 



 
 

 
 
 
 
Mes petites fleurs proviennent de la planche #1 dessiné pour AALL&Create que vous pouvez retrouver ICI.
 
Elles sont tamponnées à l'encre Versafine Onyx black puis colorisées partiellement avec des encres diluées à l'eau Izink Dye de Aladine. Certaines vous l'aurez remarqué ont été hachurées à l'aide de mon stylo fétiche le Uniball Signo 0.7.
 
 
Voilà il ne restait plus qu'à les découper et les ajouter sur ma page!
 
 
 
Merci de votre visite!
A très bientôt!
Des bises.
 
Carol and co
 

3 commentaires:

  1. Wouah!!!! Toute ces belles couleurs réveillent mes petits yeux de bon matin!!!!
    très belle page!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!!
    J'adore cette explosion de couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Suuuuperbe !!J'adore ces couleurs, à la fois punchies et en harmonie <3

    RépondreSupprimer