jeudi 14 décembre 2017

Calendrier de l'avent - Les Ateliers de Karine

Hello Hello,
 
Voici ma participation pour le la 10ième case du calendrier de l'avent des Ateliers de Karine!
 
Une carte cette fois! toute en tamponnage!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 

 

 


 

 

 

 

 


 
 
 
Avec des tampons de la collection hiver 2016 et 2017!
 
J'ai commencé par un fond au tampon motif jacquard que j'adore!!! sur un papier couleur kraft.
 
 
Ensuite sur un rondin de bois j'ai ajouté les tampons suivants le Cerf Boho Chic, le Cadre Famille, le Petit Rondin, et la bannière hivernale!
 
 
Sur un petit rondin de bois j'ai tamponné le "fais un vœu" issu de la planche clear du même nom.
 
 
 
Les petites phrases sont tamponnées avec la planche clear "carnet de route".
 
 
Quelques branches découpées à l'aide d'un die de Kesiart... des taches de gesso blanc...on colle le tout sur un fond rose et la carte est prête!.
 
 
A très vite pour la suite du calendrier!
 
Des bises.
 
Carol and co

2 commentaires: