mercredi 13 décembre 2017

Ta bouille à croquer!

Hello Hello!
 
Les fêtes arrivent à grand pas!!! On s'affaire on s'affaire! d'ailleurs je vois bien que vous n'êtes pas nombreuses par ici! Vous êtes débordées? alors stop! et venez donc 5 minutes par ici que je vous montre une page aux couleurs hivernales avec les stickers mots de ma DT 1.2.3 Scrap!!!
 

 
 

 
 
 
 
 

 
 

 
 


 


Toute en "les Ateliers de Karine" collection 2016 et 2017!
 
J'ai d'abord pris la page flocon, j'ai appliqué de la colle en suivant le tracé du flocon, puis j'ai saupoudré de paillettes cuivrées!
 
 
Le tampon "Mister Jacquard" (tiens il est en promo en ce moment!!! j'dis ça j'dis rien!) a été appliqué sur un bristol noir, puis embossé en rouge à la poudre Aladine "tomato". Découpé il est venu se poser sur ma page tels des bouts de masking tape!
 
 
A l'arrière de la photo j'ai ajouté un morceau de bristol tamponné avec un motif floral pour contraster avec le motif géométrique du jacquard. Ici il s'agit de mon tampon #21 designé pour AALL & CREATE.
 
 
Quelques die cuts, étiquettes et feuilles des Ateliers de Karine collection "Version originale" sont venus embellir au final ma page.
 
 
Les strass sont de chez Action et le rondin de bois de chez Cultura.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai utilisé les stickers mots des planches Citations 1 et garçon.
 
 
Voilà vous savez tout! N'oubliez pas le calendrier de l'avent dont les cases divulguées chaque jour sur le blog des Ateliers de Karine vous donnerons mille et unes idées pour vos créations.
 
A très vite pour une nouvelle création!
 
Des bises.
 
Carol and co

1 commentaire:

  1. bonjour, je découvre ton blog, j'aime beaucoup ton scrap, je m'inscris à ta news :)
    bises

    RépondreSupprimer